Première Urgence Internationale se met en seine à l’occasion du festival Rock en Seine
Communiqué de presse
Première Urgence Internationale se met en seine à l’occasion du festival Rock en Seine
Paris, le 2 Août 2017 — Du 25 au 27 août prochain, Première Urgence Internationale sera présente au festival Rock en Seine. Comme sur les terrains de crises humanitaires où elle intervient, l’association s’attachera au bien être des festivaliers en répondant à leurs besoins alimentaires et de protection.
A l’occasion de la 15ème édition du festival Rock en Seine, au Domaine de Saint-Cloud, Première Urgence Internationale veillera au bien être des festivaliers. En résonance avec nos activités sur les terrains de crises humanitaires où nous intervenons, nous nous attacherons à répondre aux besoins alimentaires et de protection (solaire ou de pluie) des festivaliers. Ces derniers pourront également immortaliser l’événement sur le stand de l’association grâce à un photomaton.
Enfin, les festivaliers pourront faire un don via leur bracelet cashless, mais aussi grâce à l’application mobile Lyfpay pour soutenir nos actions
N’hésitez pas à venir rencontrer notre équipe sur le stand situé dans l’espace associatif à l’entrée du festival.
A propos de Première Urgence Internationale
Première Urgence Internationale est une organisation non gouvernementale de solidarité internationale, à but non lucratif, apolitique et laïque, dont la vocation est de défendre les droits fondamentaux de la personne, tels que définis dans la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948. Notre objectif : permettre aux populations de recouvrer durablement autonomie et dignité.
Nos équipes se mobilisent au quotidien pour couvrir les besoins fondamentaux des victimes civiles mises en péril, marginalisées ou exclues par les effets de catastrophes naturelles, de guerres et de situations d’effondrement économique. Ainsi, nous intervenons dans des domaines complémentaires tels que la santé, la sécurité alimentaire, la nutrition, la réhabilitation et la construction d’infrastructures, l’accès à l’eau, l’hygiène et l’assainissement, la relance économique, l’éducation et la protection. Première Urgence Internationale porte assistance à plus de 7 millions de personnes à travers 21 pays situés en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, dans les Caraïbes et en Europe.
Plus d’informations sur : www.premiere-urgence.org
Contact presse
Sophie Odeh – so[email protected] – 01 55 66 99 66 / 07 83 42 57 19