Récit de voyage du Akkar


Alexis Fogel a passé du temps avec les équipes de Première Urgence Internationale au nord du Liban. Ce jeune photographe amateur a rapporté de son séjour des photographies et un récit de voyage au Akkar, le tout publié sur son blog.

En janvier dernier, Alexis Fogel, photographe amateur, s’est rendu dans le Akkar, dans le nord du Liban, pour passer du temps avec sa femme, membre de l’équipe de Première Urgence Internationale dans le pays. Il en a profité pour découvrir les activités de l’ONG et pour mener un projet photographique.

Le jeune photographe a ainsi rapporté des photographies des activités de l’ONG dans le Akkar ainsi qu’un récit qui ont été publiés sur son blog. Il y livre ses impressions sur le pays et raconte le temps passé avec les équipes de Première Urgence Internationale.

Pour lire son récit intégral, veuillez vous rendre sur le lien ci-dessous:

Blog d’Alexis Fogel

Comment sont utilisés vos dons ?

Stats Chaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,2% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don