Première Urgence Internationale tiendra un stand au festival Rock en Seine


Du 25 au 27 août prochain, Première Urgence Internationale tiendra un stand au festival Rock en Seine, au Domaine de Saint-Cloud,  pour aller à la rencontre des festivaliers.

Pour cette 15ème édition du festival Rock en Seine, au Domaine de Saint-Cloud, notre priorité sera le bien être des festivaliers. En résonance avec nos activités sur les terrains de crises humanitaires où nous intervenons, nous nous attacherons à répondre aux besoins alimentaires et de protection (solaire ou pluie) des festivaliers. Vous pourrez également immortaliser l’événement sur notre stand grâce à notre box photo !

N’hésitez pas à venir faire connaissance avec nos équipes sur notre stand situé dans l’espace associatif à l’entrée du festival.

Date : Du 25 au 27 août 2017
Horaires : De 14h à 0h30 le vendredi et le samedi et de 13h à 23h30 le dimanche
Lieu : Parc de Saint-Cloud

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don