La Chronique N°129 – Décembre 2018


Ce dernier numéro de l’année 2018 vous entraîne dans un conflit oublié aux portes de l’Europe : La guerre dans l’Est de l’Ukraine.

Première Urgence Internationale est depuis 4 ans sur cette crise ukrainienne pour améliorer l’accès aux soins et aux autres services essentiels pour des populations victimes du conflit.

Télécharger

Découvrez de nombreux témoignages du personnel médical et des patients des hôpitaux d’Avdiivka et de Svitlodarsk. Et aussi l’intervention de Première Urgence Internationale sur les 4 checkpoints situés le long de la ligne de front.

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don