Diaporama – Toucher les zones les plus défavorisées de Libye


Première Urgence Internationale intervient depuis 2017 en Libye, un pays confronté à une forte instabilité politique. Depuis quelques mois, les équipes développent de nouvelles activités afin de toucher les zones les plus affectées par le récent conflit.

Ce projet est financé la Direction générale pour la protection civile et les opérations d’aide humanitaire européennes de la Commission européenne (DG ECHO), l’agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) et le Centre de Crise et de Soutien du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères (CDCS) .

Explications en images (Photographies de Marine Thomas) :

Comment sont utilisés vos dons ?

Stats Chaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,2% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don