CHRONIQUES DU TERRAIN – Hors-série #3


Découvrez nos interventions d’urgence en Ukraine et en Pologne auprès des populations victimes du conflit. Présente en Ukraine depuis 2015 dans l’est du pays, Première Urgence Internationale, se prépare à déployer ses actions sur d’autres zones. Vous retrouvez aussi, nos actions au Myanmar / Birmanie où la situation humanitaire ne cesse de se détériorer et deux témoignages, Nawal et son fils au Soudan et les jumelles de Mokhtar au Yémen, qui ont bénéficié d’un accompagnement médical.

Aussi, notre président s’est rendu au Cameroun dans l’un des 39 villages du nord du pays, attaqués par des groupes armés où l’ONG a mis en place une réponse d’urgence aux besoins primaires.

Télécharger

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,2% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don