Réalisation d’une session de formation vétérinaire et reproduction caprine pour 20 professeurs d’Université, en République populaire Démocratique de Corée (RPDC)


Dans le cadre de nos actions en République Populaire Démocratique de Corée, nous recherchons un/e prestataire de service pour la mise en œuvre d’un projet humanitaire de soutien au développement de l’élevage caprin.

L’objectif principal est de fournir une session de formation académique (7 jours) à 20 professeurs de l’Université d’agriculture de Haeju sur les pratiques vétérinaires et le management de la
reproduction en élevage caprin.

La formation aura lieu une semaine (5 jours ouvrable) entre janvier 2019 et mars 2019 (selon proposition du formateur). Les prestataires de services sont invités à déposer leur offre avant le 6 décembre 2018. Ils peuvent tout au long de la constitution de leur dossier de proposition demander de plus amples informations au Chef de Projet PUI en République Populaire Démocratique de Corée : Amélie GUIOT-ZIMMERMANN, [email protected], avec en copie le Chargé de Programmes Asie au siège de PUI : Clément CHAPPE, [email protected]

Pour plus d’informations, merci de consulter le descriptif de la prestation.

Date limite de réponse : Clôturé

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don