Cameroun – Expert Analyse Causale de la Sous-Nutrition Link (Link NCA)


Le projet Pro-Resilience Action (PRO-ACT) est un projet soutenu par l’Union Européenne et vise à renforcer les capacités de résilience et d’amélioration de la sécurité alimentaire dans les Régions de l’Adamaoua et de l’Est au Cameroun. Coordonné par l’ONG Première Urgence Internationale (PUI), ce projet est mis en œuvre par cinq organisations, à savoir : PUI, ACF – Action Contre la Faim, CARE, Solidarité International et la Croix Rouge Française.

Dans le cadre du PRO-ACT, une étude Link-NCA est envisagée courant de la première année afin d’orienter les activités sur la deuxième année en terme de lutte contre la malnutrition.

L’objet de la consultance est de coordonner l’étude Link-NCA en tant qu’expert analyste causale de la sous-nutrition Link (Link NCA)

Termes de références ici 

Postuler sur cette offre

Prière de bien vouloir adresser votre candidature par mail à PUI Cameroun en l’intitulant « Expert Analyste Link NCA » par mail à l’adresse [email protected] avant le 14 juillet 2017 18h00 GMT+1 (inclus).

Le dossier de candidature comprend notamment :

  • Un CV détaillé.
  • Une proposition technique et financière signée et scannée
  • Une offre financière signée et scannée
Date limite de réponse : Clôturé

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don