Cameroun – Appel d’offres location véhicules


Appel d’offre pour la location de véhicules de types 4X4 (tout terrain) double cabine, hardtop, Berline, mini-bus, avec chauffeur et carburant dans les régions du Centre (Yaounde), de l’Est (Batouri), de l’Adamaoua (Ngaoundere) et de l’Extreme Nord (Marou, Kousseri).

Toutes les entreprises remplissant les conditions requises peuvent concourir au présent appel d’offres national ouvert CIViR/AO/17/CM RPUI/002. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les dossiers, l’examiner et obtenir des informations supplémentaires dans une des bases de Première Urgence Internationale à :

– Yaoundé, quartier Dragage, rue Charles Bindzi (en face de l’ancien IAI)

– Ngaoundéré au Quartier Baladji (tvtbibakala Abattoir)

– Maroua au quartier Djarengol

– Batouri, quartier Sambo

Le dossier d’appel d’offres peut aussi être obtenu sous une version électronique en précisant la référence de l’appel d’offre
(CMR/AO/17/CMRPUI/002) à l’adresse suivante : [email protected]

 

  • Les dossiers peuvent être retirés aux adresses susmentionnées à compter du 25 aout 2017 à 10 heures, heure locale.
  • La date limite de retrait des dossiers de participation est fixée au 29 septembre 2017 à 10 heures, heure locale.
  • La date limite de remise des offres est fixée au 6 octobre 2017 à 10 heures, heure locale.

Télécharger l’appel d’offres

Date limite de réponse : Clôturé

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don