RCA – Consultance Evaluation SANME à Ndélé


Dans le cadre de la sortie d’un appel à proposition de projet, PUI souhaiterait renforcer sa connaissance de la zone. Ainsi, la perspective opérationnelle de PUI dans la zone vise au renforcement des activités de sécurité alimentaire en tenant compte des acteurs déjà présents.

Pour se faire, la Mission PUI RCA a besoin de lancer très rapidement une évaluation pour confirmer les besoins et les axes opérationnels dans cette zone et confirmer sa perception des besoins. Elle permettra également de déterminer les actions les plus pertinentes à mettre en œuvre pour les populations mais aussi les ONG locales et les infrastructures étatiques dans un souci d’autonomisation de ces dernières.

L’objectif de la consultance est d’évaluer les besoins d’urgence en sécurité alimentaire/nutritionnelle et moyens d’existence des populations de la Bamingui-Bangoran et identifier les opportunités d’interventions adaptées au contexte local et aux contraintes mission.

Merci d’adresser avant le 27 octobre 2017 votre proposition (rédigée sur la base des critères exposés dans les termes de référence joint à cet appel, notamment détaillée au niveau des éléments méthodologiques et des livrables, et incluant un budget), accompagnée d’un CV, de vos références et de vos différents rapports d’évaluation menés aux adresses suivantes :

Date limite de réponse : Clôturé

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don