Appel d’offres Projet multi-sectoriel de développement local – Nord-Est RCA


Région : Nord-Est RCA

Date de début : FIN septembre 2021

Source de financement : AFD

 

Première Urgence Internationale (PUI) a pour objectif d’apporter une réponse globale à l’ensemble des besoins fondamentaux des populations victimes de crises humanitaires, depuis l’urgence jusqu’à leur permettre de retrouver leur autonomie. La stratégie de PUI vise une approche intégrée dans la définition de ses projets fondée sur ses expertises diverses médicales et non médicales. L’action de PUI est développée en partenariat avec les communautés locales, les autorités et la société civile.

Pour connaître l’actualité des missions de PUI dans le monde, visitez notre site web à : https://www.premiere-urgence.org

Dans le cadre d’un projet multi sectoriel de développement local dans le Nord-Est de la République Centrafricaine,  Première Urgence Internationale lance un appel d’offres pour l’attribution d’un marché de matériels :  Eau, Assainissement et Hygiène.

Veuillez trouver ci-joint l’avis d’appel d’offres pour ce projet.

Merci d’adresser avant le 15 septembre 2021 votre demande de DOSSIER à l’adresse : [email protected]

Date limite de réponse : Clôturé

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,2% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don