Exposition photo au centre de vaccinations internationales Air France


Le centre de vaccinations internationales Air France

Depuis plusieurs années Air France soutient Première Urgence Internationale avec son centre de vaccinations internationales dans ses activités d’aide aux personnes victimes de crises humanitaires.

Au travers de son service de Mécénat Humanitaire, la compagnie facilite notamment les déplacements des équipes en leur attribuant des billets d’avions pour leurs déplacements notamment dans les contextes d’urgence.

Depuis peu, le centre de vaccinations internationales Air France géré par l’Association Voyage et Santé se mobilise également aux côtés de Première Urgence Internationale en proposant aux voyageurs accueillis d’admirer certains des reportages photos réalisés sur le terrain de nos missions.

Ainsi, actuellement les voyageurs peuvent apprécier les photos du reportage Chroniques Tchadiennes réalisé par Frédéric Noy au Tchad et les photos du reportage Exils Syriens réalisé par Edouard Elias en Jordanie et au Liban. Des clichés sont exposés dans les locaux du centre de vaccination mais également projetés sur les écrans situés à l’accueil de la structure. Cette collaboration est une nouvelle manière de mettre en avant les actions de Première Urgence Internationale à travers le monde et de faire découvrir nos activités à un public attiré par les voyages.

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don