Vidéo et photos – « 101 visages de la mission en République Centrafricaine »


Denis, Igor, Marion, Joachim, Candice… A l’occasion des 10 ans de la mission en République Centrafricaine, découvrez les 101 visages des membres de Première Urgence Internationale qui contribuent ou ont contribué à répondre aux besoins des populations. L’Association est présente sur 4 bases opérationnelles et a apporté son soutien à près de 300 000 Centrafricains en 2016, dans les domaines de la santé et de la nutrition, de l’eau, de l’hygiène et de l’assainissement, de la sécurité alimentaire, de la relance économique, de la reconstruction et de la gestion de camp de personnes déplacées… 

Découvrez les portraits filmés de nos expatriés et personnels locaux de République centrafricaine

(Crédits photographiques : Antoine Hoguet)

Quelques uns des 101 visages en image

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivitée accrue.
Faire un don