Archives

Burkina Faso : « Quand j’ai accouché de ma fille, il n’y avait pas de problème. Elle était en forme et tout le monde l’enviait »

Kadi, mère de trois enfants, vit à Fada, au Burkina Faso, avec ses deux garçons et sa fille. Arcela, âgée de 18 mois en janvier 2023, souffre de malnutrition aiguë sévère avec complications. Au moment de l’interview, elle est hospitalisée depuis un mois au Centre de Récupération et d’Éducation Nutritionnelle (CREN) du Centre Hospitalier Régional de Fada (CHR).

Comment sont utilisés vos dons ?

Stats Chaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,2% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don