Archives

Lancement d’un projet d’assistance en soins de santé primaire au Niger

« Ceci est la première étape d’un chemin que nous mènerons ensemble pour renforcer l’accès des populations de Tillabéri en général, et des personnes les plus vulnérables en particulier aux services sociaux de base ». Ces mots, prononcés par Soumaila Marsanda, Préfet du département de Ouallam, ont ouvert l’atelier de lancement du nouveau projet de Première Urgence Internationale au Niger.  Cet atelier s’est tenu le 12 septembre 2019, à Ouallam dans la région de Tillabery.

Des espaces amis d’enfants à Bangui

Dans le cadre d’un de ses projets en santé, Première Urgence Internationale soutient à Bangui quatre centres de santé et apporte un soutien psychosocial aux personnes les plus vulnérables via la création d’espace amis d’enfants.

Comment sont utilisés vos dons ?

Stats Chaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,2% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don