Soirée caritative au profit des enfants démunis en France et en Lituanie

Soirée caritative au profit des enfants démunis en France et en Lituanie

 

Jeudi 1er décembre 2016

Lorsque la mode s’associe à l’art pour aider les enfants, cela donne une soirée caritative au profit des enfants démunis en France et en Lituanie organisée par FashionForFuture et Première Urgence Internationale le jeudi 1er décembre 2016 à 20 heures.

Accueillies par le RASPOUTINE de Paris (58 rue Bassano, 75008 Paris), les deux associations vous proposeront un cocktail dinatoire, une vente aux enchères de photographies dirigée par Maître Jean-Marcel Camard et des concerts.

Dress code : Simply chic

Un nombre limité de tables est également disponible - Information : contact@fashionforfuture.fr – 06 14 79 30 98

Comment participer ?

Faites un don de 100 euros et soyez conviés à cette soirée exceptionnelle !

(Vous bénéficiez d’une déduction fiscale à hauteur de 75% du montant de votre don dans la limite de 530€ et 66% au-delà)

 

Une fois votre don réalisé, vous recevrez par mail, quelques jours avant l’événement, votre invitation pour participer à cette soirée

Votre don

New Individual
* Champs obligatoires pour l’édition du reçu fiscal

Comment sont utilisés vos dons ?

Stats Chaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don