Faire un don pour les Rohingya

Faites un don pour les Rohingya

Chaque semaine entre 1000 et 1500 personnes arrivent au Bangladesh et sont dirigées vers ce qui a été appelé un « mega-camp ». Après avoir passé les frontières, ils arrivent dans le centre d’accueil ou ils sont enregistré, reçoivent un kit et l’assignement d’une zone.

 La situation sanitaire est grave. La manultrition et les épidémies de rougeole et de diphtérie provoquent des cas mortels.

 Nous intervenons dans la gestion du mega-camp et répondons aux besoins en eau, hygiène, assainissement et en santé. 

Votre don

 
 
Détails de l'organisation
Si vous souhaitez créer un compte sur ce site, cochez la case ci-dessous et entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe. If you already have an account please login before completing this form.
Vos informations - Compte optionnel
 
Recevoir des informations de Première Urgence Internationale
* Champs obligatoires pour l’édition du reçu fiscal

Comment sont utilisés vos dons ?

Stats Chaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don