Dès les toutes premières heures de la crise, les équipes de Première Urgence Internationale se sont mobilisées sans relâche. Présentes à Baalbek, Hermel, Beyrouth ou encore dans le sud du pays, près de la frontière israélienne, violemment touchée, elles agissent avec un engagement exceptionnel pour venir en aide aux civils pris au piège des violences.
Votre don à notre Fonds d'Urgence nous permet de donner les moyens à nos équipes d’intervenir rapidement et efficacement.
L’ONG PREMIÈRE URGENCE INTERNATIONALE souhaite conclure un contrat cadre pour l’acquisition de prestation de service billetterie avion/train. Ce contrat sera d’une durée minimale d’un an et pourra être renouvelé sur la base d’avenants.
Les spécifications techniques relatives à chaque lot sont détaillées dans le dossier de participation.
| Lot 1 | Billetterie |
Retrait du dossier
Les dossiers de soumission sont à retirer à partir du 22/04/2026 par email, à l’adresse suivante :
Transmission de l’offre
Les offres sont à envoyer par email sécurisé, à l’adresse suivante :
Date limite de réception des offres : 22 mai 2026, 17h00