RCA- Vidéaste / Monteur


Dans le cadre d’une campagne de communication par le biais d’une web-série vidéo, nous recherchons un vidéaste/ monteur.

La web-série vidéo aura pour objet de mettre en avant les besoins humanitaires auxquels font face les populations de la région de Bamingui-Bangoran et de Bangui et le soutien apporté par Première Urgence Internationale et le Fonds fiduciaire Bêkou. Avec la présence d’un ambassadeur à l’écran elle a vocation à présenter de manière pédagogique les défis de cette zone « oubliée » et la réponse apportée par les humanitaires.

Les objectifs de la campagne sont les suivants:

Objectif 1: faire connaitre la situation humanitaire dans les zones oubliées de la République Centrafricaine et la nécessité de l’aide humanitaire sur le terrain pour le relèvement du système de santé.

Objectif 2: Informer le grand public sur le programme de Première Urgence Internationale et le soutien du Fonds fiduciaire Bêkou en faveur des populations vulnérables de Bamingui Bangoran et de Bangui.

Pour plus d’informations, merci de consulter les termes de références.

Pour candidater :

Jérôme Poirié – chargé de communication et relations publiques : [email protected]

  • Date limite de candidature : 3 mai 2018
Date limite de réponse : Clôturé

Comment sont utilisés vos dons ?

StatsChaque année, Première Urgence Internationale affecte l’essentiel de ses ressources aux programmes qu’elle déploie sur ses différents terrains d’intervention et seulement 0,5% à la recherche de fonds. Vos dons sont essentiels.

Reprendre en main son destin !

Vos dons sont les garants de notre liberté d’action. Ils nous permettent de venir en aide aux populations affectées par des crises oubliées qui ne retiennent l’attention ni des médias, ni des bailleurs de fonds institutionnels. Les sommes collectées constituent ainsi les fonds propres de l’association, lui donnant une autonomie d’action et une réactivité accrue.
Faire un don